Vous êtes ici : Introduction Tout ce qui concerne les achats Retours et réclamations
Réclamations
Comment porter une réclamation pour un produit?
Écrivez-nous un e-mail.
Description du problème
Attendez notre réponse ou nos instructions.
Traitement de réclamation à distance ou nécessité de renvoyer le produit
Réclamation pour un produit
Comment faire une réclamation?
Tous les produits passent par un contrôle de sortie et nous nous engageons à vous envoyer un produit absolument irréprochable. Si toutefois, le produit livré n’etait pas à la hauteur de vos attentes, veuillez nous contacter dès que possible par courriel électronique à info@artalo.fr en décrivant le problème. Nous vous répondrons au plus tard le lendemain.
Quelle documentation dois-je fournir pour faire une réclamation?
Il est conseillé de communiquer d'abord tout problème potentiel par courriel électronique à info@artalo.fr. Dans l'e-mail, veuillez décrire en détail le problème que vous rencontrez avec le produit, ajoutez votre numéro de commande ou de facture. Nous vous contacterons au plus tard le jour suivant.