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Réclamations

Vous avez reçu le produit et quelque chose ne va pas? Contactez-nous dès que possible par courriel électronique à info@artalo.fr et nous trouverons une solution.

Comment porter une réclamation pour un produit?

Écrivez-nous un e-mail.

Écrivez-nous un e-mail.

Si le produit reçu n’est pas à la hauteur de vos attentes, veuillez-nous écrire un e-mail le plus tôt possible.
Description du problème

Description du problème

Veuillez décrire en détail le problème que vous rencontrez avec le miroir. Si nécessaire, joignez des photos.
Attendez notre réponse ou nos instructions.

Attendez notre réponse ou nos instructions.

Nous vous répondrons par e-mail ou par téléphone au plus tard le lendemain.
Traitement de réclamation à distance ou nécessité de renvoyer le produit

Traitement de réclamation à distance ou nécessité de renvoyer le produit

S'il est nécessaire de renvoyer le produit, le miroir doit être soigneusement emballé dans l'emballage afin qu'il ne puisse pas être endommagé pendant le transport. Veuillez joindre le protocole de réclamation à l'envoi.

Réclamation pour un produit

Comment faire une réclamation?

Tous les produits passent par un contrôle de sortie et nous nous engageons à vous envoyer un produit absolument irréprochable. Si toutefois, le produit livré n’etait pas à la hauteur de vos attentes, veuillez nous contacter dès que possible par courriel électronique à info@artalo.fr en décrivant le problème. Nous vous répondrons au plus tard le lendemain.

Quelle documentation dois-je fournir pour faire une réclamation?

Il est conseillé de communiquer d'abord tout problème potentiel par courriel électronique à info@artalo.fr. Dans l'e-mail, veuillez décrire en détail le problème que vous rencontrez avec le produit, ajoutez votre numéro de commande ou de facture. Nous vous contacterons au plus tard le jour suivant.

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