Vous êtes ici : Introduction Tout ce qui concerne les achats Questions fréquemment posées
Questions fréquemment posées
Lisez les questions les plus fréquemment posées par nos clients
Expédition et livraison
Quels modes de transport proposez-vous ?
En fonction des dimensions de l'envoi, de son poids et de votre adresse, nous acheminons l'envoi à votre domicile par le transporteur le plus approprié. Nous choisissons entre GLS, Colissimo, Colis Privé, DPD, Ciblex Express et DHL. Le délai de livraison à partir de l'expédition est généralement de 4 jours ouvrables. L'expédition est gratuite.
Quel est le délai de livraison ?
Nous faisons de notre mieux pour que votre envoi vous parvienne le plus rapidement possible. Le délai de livraison dépend du transporteur final, mais il faut habituellement compter 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires.
Quel est le coût de l'expédition ?
L'expédition est entièrement gratuite.
L'emballage du miroir est-il suffisant et le miroir peut-il être transporté en toute sécurité ?
Notre société a une grande expérience de l'emballage et du transport des miroirs en toute sécurité, par conséquent, les dommages sont très rares. Lorsque cela arrive, nous procédons à un remplacement rapide après avoir rempli un rapport de dommages à la réception. Nous vous garantissons un achat sans souci et la fiabilité de notre service.
Comment puis-je suivre mon envoi ?
Une fois votre envoi expédié, vous recevez les informations de suivi directement du transporteur. Dans la plupart des cas, l'emplacement actuel du colis peut être suivi en ligne.
Le paiement
Comment puis-je effectuer mon paiement ?
Vous avez le choix entre plusieurs options de paiement, y compris le paiement rapide en ligne. Toutes les options de paiement sont proposées par des fournisseurs de premier plan, pour une sécurité maximale de vos données personnelles. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section Livraison et paiement.
Retours et réclamations
Quelle est la garantie de mon article ?
La garantie est toujours de 2 ans.
Que dois-je faire si mon article arrive endommagé ?
Contactez-nous immédiatement par courrier électronique. Envoyez-nous votre numéro de commande, des photos du produit endommagé et la descrition du problème. N'installez pas un miroir endommagé !
Dois-je payer les frais de port si je renvoie le produit ?
Si le dommage est de notre fait, vous ne payez pas les frais de port. Il vous suffit d'emballer soigneusement le miroir et nous vous enverrons un transporteur à nos frais. S'il s'agit d'une erreur de la part du client, nous pouvons prévoir le retour du produit, mais les frais d'expédition sont à la charge du client. Pour 36 €, nous proposons le service de livraison d'une boîte prête à recevoir le miroir pour le transporteur en toute sécurité.
Produits
Recommandez-vous d'opter pour un bouton tactile ou pour une connexion directe du miroir à l'électricité (interrupteur personnalisé) ?
Le choix dépend des préférences individuelles de chaque client. Le bouton tactile permet de contrôler l'intensité de l'éclairage. Toutefois, si vous préférez un miroir au design épuré, nous vous recommandons de choisir de connecter le miroir à son propre interrupteur.
Le bouton tactile peut-il être plus difficile à utiliser si le miroir est embué ?
Le capteur du bouton tactile se trouve derrière le miroir, la buée ne pose donc aucun problème.
Où se trouve l'interrupteur du capteur de lumière et comment fonctionne-t-il ?
L'interrupteur du capteur est situé à l'avant du rétroviseur. Cet interrupteur réagit au mouvement de votre main devant le miroir, jusqu'à une distance de 6 cm, ce qui vous permet de contrôler facilement et de manière hygiénique l'éclairage sans le toucher.
L'éclairage LED résiste-t-il à l'humidité et à la vapeur que l'on trouve dans les salles de bains ?
Oui, nos miroirs sont résistants à l'humidité et à la vapeur que l'on trouve dans les salles de bains.
Quelle couleur de lumière vous recommande-vous ?
Cela dépend de l'endroit et de l'usage que vous souhaitez faire du miroir.
Lumière chaude (environ 3000K) – Elle est douce, agréable, avec une pointe de jaune. Elle convient aux espaces de détente tels que la chambre à coucher ou la salle de bains, où elle crée une atmosphère chaleureuse.
Lumière neutre (environ 4000K) – Elle rappelle la lumière du jour, ce qui en fait un choix idéal pour les salles de bains. Elle offre un rendu des couleurs fidèle à la réalité et un éclairage lumineux pour les activités minutieuses telles que le maquillage ou le rasage.
Lumière froide (environ 6000K) – Elle a une teinte bleutée et est très lumineuse. Elle convient aux zones où un éclairage élevé est nécessaire et où vous souhaitez une lumière claire et nette, comme dans les salles de bains modernes ou les espaces de travail.
Si vous choisissez un miroir pour une salle de bains où il doit servir de source de lumière principale pour le maquillage ou le rasage, optez pour un éclairage neutre. Si l'éclairage du miroir doit uniquement servir d'accessoire d'intérieur, par exemple, dans un couloir ou une chambre à coucher, nous recommandons une lumière chaude et douce.
L'éclairage du miroir est-il suffisant ? Dois-je craindre de ne pas pouvoir me voir dans le miroir lorsque je me maquille ou me rase ?
Oui, le miroir fournit un éclairage suffisant, mais il ne doit pas être la seule source de lumière dans la pièce. Sa fonction principale est décorative et permet d'éclairer les détails. Pour l'éclairage général de la salle de bains, nous recommandons de compléter le miroir LED par une source de lumière principale.
Quel type d'éclairage de miroir convient le mieux au maquillage/au rasage ?
L'éclairage le plus efficace pour le maquillage/le rasage est celui qui couvre tout le périmètre du miroir.
Le miroir mémorise-t-il le dernier réglage de l'intensité lumineuse ?
Oui, le miroir se souvient du dernier réglage que vous avez effectué.
Si je commande un miroir chauffant, comment l'allumer ?
Le tapis chauffant s'allume à l'aide du bouton tactile intégré. Nous les plaçons, en série, au centre du miroir. Sur demande individuelle, nous pouvons connecter la natte chauffante à un éclairage LED ou à un interrupteur externe.
Au bout de combien de temps le miroir n'est-il plus embué ?
La buée commence à s'estomper au bout de deux minutes et, au bout de cinq minutes, le miroir devrait être complètement net. Pour un effet optimal, il est conseillé d'allumer le tapis chauffant avant la douche afin de permettre au miroir de préchauffer suffisamment pour éviter qu'il ne s'embue entièrement.
Le chauffage du miroir s'éteint-il automatiquement ou dois-je l'éteindre manuellement ?
Le système de chauffage ne dispose pas d'une minuterie intégrée, ce qui signifie que le chauffage doit être allumé et éteint manuellement.
Puis-je utiliser un nettoyeur à vapeur sur le miroir ?
Vous pouvez utiliser un nettoyeur à vapeur sur les miroirs PREMIUM, mais évitez ce type de nettoyage sur les miroirs STANDART.
Qu'en est-il de la connexion du miroir ? Le miroir dispose-t-il d'une prise de courant ?
Le miroir n'est pas conçu pour être branché directement sur une prise électrique. Les câbles de connexion se trouvent à l'arrière du miroir et doivent être raccordés au cordon d'alimentation. Nous recommandons qu'un professionnel qualifié procède à l'installation.
L'étagère que je peux ajouter au miroir est-elle également rétroéclairée ?
Non, l'étagère n'est pas rétroéclairée.
Quelles sont les dimensions des miroirs que vous proposez ?
Nous proposons une large gamme de tailles. Si vous avez une demande spécifique concernant la taille d'un miroir, veuillez nous contacter par e-mail.
Pouvez-vous m'aider à choisir le bon miroir ?
Ce sera un plaisir de vous aider à choisir le miroir de vos rêves. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Commandes
Puis-je suivre l'état de ma commande ?
Nous envoyons les dernières informations à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la dernière étape de votre commande. Nous confirmerons votre commande, vous tiendrons informé de son état et enfin de l'expédition et de la livraison de celle-ci.
Comment passer une commande ?
Nous proposons de nombreux produits qui peuvent être configurés. Après avoir sélectionné un produit, choisissez la taille qui vous convient ainsi que les composants. Il vous suffit ensuite d'ajouter le produit à votre panier, de remplir les informations relatives à la facturation et à la livraison et de choisir votre mode de paiement. Si vous n'êtes pas sûr de votre commande ou si vous avez des problèmes techniques, veuillez nous contacter par courrier électronique.
Comment modifier ou annuler une commande ?
Une modification ou une annulation peut être effectuée dans un délai maximal de 24 heures après la création de la commande, par courrier électronique ou par téléphone. Dès que le miroir est mis en production, il n'est plus possible de modifier ou d'annuler la commande de quelque manière que ce soit.
Combien de temps faut-il pour fabriquer un miroir ?
La production dépend du type de miroir choisi et de son apparence. Veuillez vous référer aux détails du produit pour connaître les délais de production.
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Contactez-nous :